Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Puisqu'il faut apparemment passer par là quand même... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyndaKill-SH
Grim Dawn

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:32 (2016)    Sujet du message: Puisqu'il faut apparemment passer par là quand même... Répondre en citant

Lien de ma présentation : http://frenchpokeweb.clicforum.com/t122-CyndaKill-le-mec-qui-a-pas-le-temps…
Motivations : Apprendre à jouer
Disponibilités : Jamais, vous imaginez bien
Expérience au niveau stratégique : Une fois j'ai battu un Rattata (niveau 2 quand même !)
Niveau estimé : ~ Gamin Farouk
Tiers joués : Challence Cup 1v1 main
Parcours dans le monde des teams : Une fois j'ai voulu entrer dans la team Rocket quand ils m'ont proposé, on m'a pas laissé dire oui
Pseudo Discord : CyndaKill-SH#9515

Voilà ! En espérant être pris dans la team Non en vrai c'est déjà fait qu'est-ce que je raconte ^_^ Des bisous ofc ~
https://www.youtube.com/watch?v=T-B2po1AG6M PB sur Pokémon Rouge (1:57:48 RTA, 1h56 IGT, avec une mort sur Misty qui coûte 1'51)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oméga
Grim Dawn

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: Puisqu'il faut apparemment passer par là quand même... Répondre en citant

Accepté malgré le troll xD
Heureusement que je te connais hein :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Puisqu'il faut apparemment passer par là quand même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.