Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle legende ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangetsuga
Joueur Libre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:39 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle legende ? Répondre en citant

Bonsoir/ bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 17 ans et je réside vers le Sud-Ouest de la France. J'ai rejoint cette team pour pouvoir m'améliorer dans la strategie Pokémon. Ayant essayé à plusieurs reprises, j'ai abandonné pas mal de fois par manque de connaissance et d'aide. J'ai bien évidement les bases de la strategie mais sans plus, j'ai également fait quelques combats sur Showdown qui m'a permis de renfoncer (un peu) mes bases. Pour les tiers je ne m'y connais pas assez pour dire dans lesquels je préfère jouer. 

Merci de votre accueil, en espérant que je ne sois pas trop un "fardeau" pour la team. 

Bonne soirée/ bonne journée. :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oméga
Grim Dawn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:34 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle legende ? Répondre en citant

Awwi, t'as eu un problème dans la création du sujet XD

(D'ailleurs Januvia, sur phone ou voit pas ou peu les icones "nouveau" et "répondre" car, je ne sais pas pourquoi, le fond est tout blanc

Accepté Zan

Joueur Libre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:02 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle legende ? Répondre en citant

Je sais j'ai le même soucis :/ 
J'en parlerai à Silva

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle legende ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.