Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Come here from Discord :hap: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nintales
Grim Dawn

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:10 (2016)    Sujet du message: Come here from Discord :hap: Répondre en citant

Coucou. Suite à la proposition d'Omega, je postule dans cette team.

Lien de votre présentation :  http://frenchpokeweb.clicforum.com/t153-Nintales-voleuse-de-deridos.htm
Motivations :  Bah j'e Bah n ai un peu marre de jouer pour moi. Du coup, je voudrais  pouvoir apporter mon aide à une équipe. J'ai des dispo assez larges.
Disponibilités : Bah tous les jours sauf le Mardi et le vendredi. Je joue le soir.
Expérience au niveau Stratégique :Bah j'ai commencé en 2012. J'ai fait une pause après XY et j'ai repris à la sorite de rosa.
Niveau Estimé : Moyen. Je suis du genre à trop anticiper mais je corrige ça.
Tiers Joués : Over Used, Ubers et Monotype.
Parcours dans le monde des Teams : Bah la grim dawn est ma première team pokemon. Je suis dans l'ar ssb4 , en dehors.
Pseudo Discord : Nina

Au plaisir  :hap:

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oméga
Grim Dawn

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: Come here from Discord :hap: Répondre en citant

Acceptée
Bienvenue Nina :-)

Grim Dawn

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:13 (2016)    Sujet du message: Come here from Discord :hap: Répondre en citant

Merci Oméga  :bg:

Faut les rekt, maintenant  :bg:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Come here from Discord :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.