Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Saison 1] Super League ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> pokéweb français -> Compétition -> Super League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

I. Introduction :

La Super League est un tournoi mensuel sous forme de saisons, et les matchs sous forme de journées. Il commence tous les 4 du mois pour terminer le dernier jour de ce dernier (30 ou 31). Le but de ce tournoi est de faire s'affronter toutes les teams de la communauté, afin de déterminer laquelle est la plus forte ! Pour se faire, vous vous affronterez individuellement afin d'apporter des points à votre équipe. La Team avec le plus de points à la fin du mois remporte la Ligue, et se voit attribuée le titre de Meilleure Team de la Saison, au même titre que le Joueur avec le plus de points sera le Meilleure Joueur de la Saison

II. Déroulement de la League :

Le principe est simple, vous n'avez que 2 matchs à faire par semaine, le Mercredi et le Samedi, la deadline sera la date du prochain match. Je m'explique : Admettons que deviez jouer Joueur B Mercredi et Joueur C Samedi, rien ne vous empêche de jouer contre Joueur B Vendredi, tant que le match est effectué avant celui contre Joueur C. Une victoire vous apporte 3 points, à vous ainsi qu'à votre équipe, tandis qu'une défaite ne vous apporte aucun points. Les matchs se déroulent en Pokebank OU 7G seulement, en revanche libre à vous de jouer sur la plateforme de votre choix, Showdown, Cartouche, etc...

III. Nombre de joueurs par équipe :

Pour la première édition, nous nous limitons à 5 joueurs par équipe, avec possibilité d'avoir jusqu'à 2 sub. Néanmoins, sachez que si vous n'avez pas de subs, vous êtes responsables de vos joueurs. Si le match n'a pas été effectué avant le Deadline car un de vos joueurs était absent, il y a activity win. À chaque journée, vous affronterez des joueurs différents, alors ne vous étonnez pas de ne pas tomber contre TOUS les joueurs du tournoi, c'est tout à fait normal étant donné qu'il y a plus de joueurs que de journées. Si vous n'avez pas 5 joueurs minimum, alors vous ne pouvez pas participer à la ligue.

IV. Résultats :

Par mesure de confidentialité, il est conseillé de ne pas poster le replay du match, ainsi vous ne vous ferez pas counter-team ou autre. Néanmoins si vous souhaitez montrer au monde entier l'humiliation que vous avez infligé à votre adversaire, bah ne le faites pas parce que c'est pas bien lol wtf ?? Fairplay avant tout ! Sachez que vous êtes maîtres de vos paroles, donc pas d'insultes, pas d'embrouilles, ou quoi que ce soit, sous peine de pénalité pour l'ensemble de la team. Merci également de respecter le travail du staff, veuiller postez les résultats sur ce topic, tout message sur Discord ou autre ne sera pas pris en compte ! Tout simplement " Joueur A 3-0 contre Joueur B, gg mec " et c'est tout. Par ailleurs, veuillez également poster vos scores, afin de pouvoir départager les Teams en cas d'égalité de points.

V. Transferts de joueurs :

- Pour les joueurs participant à la Super League : Aucun joueur inscrit à la Super League ne peut changer d'équipe pendant le tournoi, afin d'empêcher les ints, rancunes et autres. Pour chaque transfert, vous avez jusqu'au 4 du mois pour changer de team. Par exemple : Vous êtes membre de la Team 1 et vous êtes inscrit au tournoi, or, vous souhaitez changer de team. Vous devez attendre la fin de la League (donc le dernier jour du mois) afin de le faire, sachant que les Saisons commencent le 4, vous avez le temps d'aller postuler chez une autre Team.

- Pour les joueurs ne participant pas à la Super League : Vous êtes libres de changer de Team à tout moment, mais n'en abusez pas ! Cela nuira à votre réputation, et vous aurez l'étiquette " Girouette " sur le front. Pour chaque changement de Team, merci de bien vouloir prévenir un membre du Staff sur Discord.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que les règles ont été annoncées, j'invite chaque Capitaine d'Équipe, et seulement les Capitaines d'Équipe, à inscrire leur équipe en commentaire en suivant ce modèle :

Code:
- [b]Nom de la Team[/b] : 
- [b]Capitaine de la Team[/b] : 
- [b]5 Joueurs titulaires[/b] : 
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- [b]Joueurs remplaçants (2 maximum)*[/b] : 
- 1
- 2

*Facultatif

Pour toute question sur la Super League, veuillez me joindre sur Discord (Silva), au lieu de poster directement sur ce Topic. Essayons de garder ça sérieux, en ne postant que les Line Up ainsi que les résultats.

Les Teams ainsi que les joueurs participant à la Super League seront enregistrés ci dessous. Bonne chance à tous, et que LES MEILLEURS GAGNENT !

Redemption 4/0 Cicada

Exiline 0/6 Leftiez

Profdesinnoh 5/0 Valtys

Adri 98 3/0 Fairy Peak

Wally The Bully 2/0 FreDo

Soldier 4/0 Zenadark

Sacri 0/3 Weshbien

Korby 1/0 Wicayth

Zetsu 1/0 RyuKai

Welliou 6/0 Spiny

Fairy Peak vs Soldier

Ryukai 4/0 Cicada

Leftiez 4/0 Weshbien

Redemption 3/0 sacri

Profdesinnoh 0/6 welliou (score non donné)

Valtys 4/0 Zetsu

Wally The Bully 0/1 korby

Zenadark 4/0 Docteur

Adri 98 3/0 FreDo

Spiny vs Exiline

Exiline vs Welliou

Profdesinnoh vs Leftiez

Wally the bully vs Valtys

FreDo vs Cicada

Sacri vs Ryukai

Korby vs weshbien

Adri98 vs Simiatic

Zenadark vs Spiny

Redemption vs Fairy Peak

Wicayth vs Zetsu

Dernière édition par Silva' Choice Scarf le Ven 16 Déc - 00:11 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wally The Bully
Big Bang

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:58 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

- Nom de la Team : Big Bang
- Capitaine de la Team : Wally The Bully
- 5 Joueurs titulaires
- 1 Redemption
- 2 Exiline
- 3 Profdesinnoh
- 4 Adri98
- 5 Wally The Bully
- Joueurs remplaçants (2 maximum)*
- 1 Rokhan
- 2 Staxi

*Facultatif

Dernière édition par Wally The Bully le Sam 3 Déc - 23:06 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Leftiez
Black Knight

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:28 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

- Nom de la Team : Black Knight
- Capitaine de la Team : Leftiez
- 5 Joueurs titulaires
- 1 Leftiez
- 2 Cicada
- 3 Soldier
- 4 Sacri'
- 5 Korby 

- 1 0NI  
- 2 Simiatic

Celysi
Weston Road Flows

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

- Weston Road Flows
- Celysi
- 5 Joueurs titulaires
- Zenadark
- Fairy Peak
- Zetsu
- Welliou
- Weshbien
- Moi
- Wait2Seconds

Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:36 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

- Nom de la Team : Golden Spurs
- Capitaine de la Team : FreDo (SwitchOn)
- 5 Joueurs titulaires :
- FreDo (SwitchOn)
- Spiny
- RyuKai
- Valtys
- Wicayth
- Joueurs remplaçants (2 maximum)* :
- BBK
- Aura'

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:54 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

Tirage de la première journée :

Redemption vs Cicada

Exiline vs Leftiez

Profdesinnoh vs Valtys

Adri 98 vs Fairy Peak

Wally The Bully vs FreDo

Soldier vs Zenadark

Sacri vs Weshbien

Korby vs Wicayth

Zetsu vs RyuKai

Welliou vs Spiny

La deuxième journée aura lieu Mercredi 7, d'ici là tout le monde devra avoir joué ses matchs. Bonne chance à tous !

Wally The Bully
Big Bang

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:38 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

won 2-0 vs FreDo

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-489084692

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:49 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

Je perd, mais je reste la tête haute.

De 6/0 à 2/0 je m'en suis sorti humblement

Je pense avoir donné le meilleure de moi-même.

Je me rappelle la première fois que le professeur Chen m'a donné mon embrylex, j'étais si heureux des années ce sont écoulés depuis et la même flamme dans mon regard lors de chaque bataille que j'ai livré avec mon embrylex est apparu ce soir.
Je remercie mes Pokémons d'avoir combattu si vaillamment à mes côtés, comme il l'ont toujours fait et je salut le courage du champion d'arène Wally the Bully pour sa ténacité,pour son combat en effet, j'ai pu acquérir de l'expérience au combat, expérience qui me permettra sans aucun doute de participer à la ligue de kanto. Dans laquelle j'affronterai moulte dresseur tel que Jeremydu26, dialgax7, jeson30 ou encore kinderdu60.
Je tiens également à passer le salam à roninerrant pour tout ses jeu de mot, ma foi fort sympathique ainsi que moustillon02 pour le pantacourt airnes qu'il m'a prête en 5eme B (la belle époque) au collège de la ville Bertrange.

Par ailleurs je suis prêt à échanger mon étourni shiny, contre un kecklon shiny. Si intéressé me PM sur le forum ou sur PS.

Sur je retourne au mont sélénite pour entrainer mon celesteela afin qu'il soit plus robuste, j'avais oublié les ev's. Qui sait peut-être qu'un jour il évoluera.

N'hésité pas à vous abonné et à me suivre sur Facebook, ps je suis en live sur twitch tous les jours.

Alo homora

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Dernière édition par kz6x le Dim 4 Déc - 01:51 (2016); édité 1 fois
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:50 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

FreD0 a écrit:

Je me rappelle la première fois que le professeur Chen m'a donné mon embrylex, j'étais si heureux des années ce sont écoulés depuis et la même flamme dans mon regard lors de chaque bataille que j'ai livré avec mon embrylex est apparu ce soir.
Je remercie mes Pokémons d'avoir combattu si vaillamment à mes côtés, comme il l'ont toujours fait et je salut le courage du champion d'arène Wally the Bully pour sa ténacité,pour son combat en effet, j'ai pu acquérir de l'expérience au combat, expérience qui me permettra sans aucun doute de participer à la ligue de kanto. Dans laquelle j'affronterai moulte dresseur tel que Jeremydu26, dialgax7, jeson30 ou encore kinderdu60.
Je tiens également à passer le salam à roninerrant pour tout ses jeu de mot, ma foi fort sympathique ainsi que moustillon02 pour le pantacourt airnes qu'il m'a prête en 5eme B (la belle époque) au collège de la ville Bertrange.

Par ailleurs je suis prêt à échanger mon étourni shiny, contre un kecklon shiny. Si intéressé me PM sur le forum ou sur PS.

Sur je retourne au mont sélénite mon celesteela afin qu'il soit plus robuste, j'avais oublié les ev's. Qui sait peut-être qu'un jour il évoluera.

N'hésité pas à vous abonné et à me suivre sur Facebook, ps je suis en live sur twitch tous les jours.

Alo homora

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je transpire de rire

Wally The Bully
Big Bang

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:58 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

Tapu Silva a écrit:
FreD0 a écrit:

Sur je retourne au mont sélénite mon celesteela afin qu'il soit plus robuste, j'avais oublié les ev's. Qui sait peut-être qu'un jour il évoluera.

Alo homora

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je transpire de rire

qu'allah te protège dans ton futur.

BlazingDark
Big Bang

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:08 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

mdrrrrrrrrr

Spiny OTP monotype
Relinquished

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:25 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

Forfeit 6/5 contre welliou, gg à lui.

welli0u
Weston Road Flows

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:26 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

gg

RedEmption
Big Bang

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:28 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

won 4-0 vs cicada gg
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-489694719

Pseudo Discord Skype
Leftiez
Black Knight

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:02 (2016)    Sujet du message: [Saison 1] Super League Répondre en citant

je gagne contre Exiline 6-3 (il forfeit)
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-491010620

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: [Saison 1] Super League

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> pokéweb français -> Compétition -> Super League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.