Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 974.Edwrath' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwrath'
Relinquished

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:34 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

- Pseudo(s) : Edwrath', anciennement JSMdu974. Sur PS, généralement un pseudo qui commence par "974."
- Vos disponibilités : Très random. J'ai 3h d'avance sur la France, ça aide pas. 
- Expérience : Moyenne, j'ai commencé la strat en 4G.
- Tes principaux atouts : Je dirais la volonté d'apprendre, l'écoute.
- Tes principaux défauts : Je sais pas build, beaucoup d'erreurs dans mes matchs. 
- Qu'est ce que tu aimerai amélioré ? Mon niveau de jeu. 
- Parcours Pokéweb (citez au moins 3 teams) : HB, et puis la team "974.Pseudo" sur la room FR de PS.
- Evalue ton niveau sur une échelle de 1 à 10 : 2-3 je dirais. 
Je suis rapidement pris de cours, j'analyse mal la team adverse, je ne connais suffisament les sets et les dégats, les vitesses. Et puis bah pas un super niveau quoi
Pour donner une idée, fin ROSA je tournais à +1200 sur le ladder o:

EDIT : J'ai du mal à lire le jeu adverse. Et puis SURTOUT, je suis très mauvais en match-up, je me débrouille toujours pour me mettre en difficulté dès les premiers tours. 

Dernière édition par Edwrath' le Ven 2 Déc - 20:59 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:05 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

Viens sur le Discord de la team https://discord.gg/ky67M7K
On va te TESTAY

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
Edwrath'
Relinquished

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 04:09 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

Yep j'y suis. 

Dès qu'on se croise, du coup

Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:56 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

Je te testerai en ROSA si tu veux 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:34 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

Je l'ai joué il m'a gagné 1/0 dans un match bizarre xDDDD bref je dis oui :p

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Edwrath'
Relinquished

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:35 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

Bizarre ? xD

Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:37 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

Full miss and crit :p

Outlaw
Joueur Libre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:37 (2016)    Sujet du message: 974.Edwrath' Répondre en citant

On s'affronte en ORAS, je perd 1-0 sur rien, match très serré.
Son build c'était une team TSS classique, Tyra/Lando-T/Carcha/Keldeo/Kazam, etc..
Il est pas dégueulasse, je me trouve pas meilleur que lui déjà, donc je me permettrai pas de le descendre ni de sous-entendre qu'il est mauvais, faudra qu'il build une petite team 7G, et rentrer dans le bain!

Je dis oui aussi! Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: 974.Edwrath'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.