Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc Parudo
Relinquished

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:23 (2016)    Sujet du message: Mc Répondre en citant

J'sais pas si il y a encore de la vie ici mais on va testé 

- Pseudo(s) : Mc Parudo pour les anciens, Wayken sur cartouche, Escaca sur Showdown
- Vos disponibilités : 2 semaines le soir, 2 semaines toute la journée 
- Expérience : Commencé en 4G, arrêté en milieu 5G, la 6G délaisser, et une tentative de reprise pour la 7G
- Tes principaux atouts : Je sais cuir des cordons bleu et j'évolue vite
- Tes principaux défauts : J'suis un flémmard diplomé et mes build sont souvent hasardeux 
- Qu'est ce que tu aimerai amélioré ? Ma connaissance de la méta déjà, et retrouver un bon niveau de l'époque
- Parcours Pokéweb (citez au moins 3 teams) : Oula c'est loin, j'ai vraiment plus de souvenir des noms de  team à part LCKL
- Evalue ton niveau sur une échelle de 1 à 10 : On va dire 5 pour le moment. 7 si ma team tien la route

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:54 (2016)    Sujet du message: Mc Répondre en citant

Viens sur discord sinon je te testerai sur PS
Mes pseudos > Fredounet ou GS FleuR

Gl.

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:11 (2016)    Sujet du message: Mc Répondre en citant

Donc je le test malgré quelque mauvais événements tragique , je dis pq pas mais tu es trop prévisible à certain moment.

J'ai pas compris le heatran earth power jamais jamais vu ça depuis deux ans Oo

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Mc Parudo
Relinquished

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:36 (2016)    Sujet du message: Mc Répondre en citant

Bah j'ai justement 2 ans de retard sur la méta XD C'est d'ailleurs ce qui me rend si prévisible souvent car je sais pas toujours qui fait quoi donc j'évite juste de me faire suranticipe. Va faloir que je dose les game en Bank OU

Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:24 (2016)    Sujet du message: Mc Répondre en citant

Du coup on l'prend ?
Ou need 2e test ?

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Mc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.