Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> pokéweb français -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:29 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Répondre en citant

Suite à un manque d'organisation pour la saison 1, nous avons dû y mettre un terme prématurément. Suite à quoi, nous avons décidé de changer le staff, c'est pourquoi nous recrutons 2 modérateurs afin de s'occuper entièrement la Super League. Si vous souhaitez postuler merci de remplir ce formulaire ci-dessous, nous vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Code:
[b]Pseudo Discord :[/b]
[b]Ancienneté :[/b]
[b]Avez-vous déjà géré une communauté ? Si oui, laquelle ? [/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Que pouvez-vous apporter à la communauté ? [/b]

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oméga
Grim Dawn

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:49 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Répondre en citant

Pseudo Discord : Oméga#7235
Ancienneté :  Je suis en team depuis BW où j'étais modo à la WF
Avez-vous déjà géré une communauté ? Si oui, laquelle ? Ouaip, je suis leader d'une team Smash Bros. A l'époque j'étais modo d'une team Pokémon. Il m'est arrivé d'organiser des trucs cools sur Jvc comme des Tournois ou des RP, et en général ça se passe bien (le plus gros tournoi comptait 72 participants sur Smash Bros)
Motivations : Participer au projet, j'aimerais vraiment participer à l'essor des TPO
Que pouvez-vous apporter à la communauté ? Modération ainsi que certaines idées si besoin, mais je privilegierais avant tout l'activité des TPO et le bon déroulement des compétitions

Suzuran High School

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:56 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Répondre en citant

On en parlera toi et moi en vocal, j'ai quelques questions à te poser, rien de bien méchant. :)

Oméga
Grim Dawn

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:19 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Répondre en citant

Ça marche ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Recrutement modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> pokéweb français -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.