Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion de Lia (Marie-France) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lia
Relinquished

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:05 (2017)    Sujet du message: Adhésion de Lia (Marie-France) Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais adhérer à cette team.

Merci. :)

Pseudo Discord
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaenemys
Relinquished

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:53 (2017)    Sujet du message: Adhésion de Lia (Marie-France) Répondre en citant

Oh Excellent! Une nouvelle recrue pour mon équipe! Et une fille avec ça! Cela nous fera de la mixité!

Je te demanderais juste de reposter en utilisant le modèle ci-dessous merci

http://frenchpokeweb.clicforum.com/t22-Nous-rejoindre.htm

Lia
Relinquished

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:20 (2017)    Sujet du message: Adhésion de Lia (Marie-France) Répondre en citant

- Pseudo(s) : Marie-France, Lia, Loupa pour les pseudos principaux que j'utilise présentement.
- Vos disponibilités : Souvent. Ce n'est pas encore décidé. Je passe facilement sur Discord pour contacter des gens que j'apprécie, donc je suis souvent là sans être véritablement là.
- Expérience : Je joue depuis que j'ai moins de 10 ans. J'y jouais même si je ne savais pas sauvegarder ma partie. :rire:
- Tes principaux atouts : Je connais beaucoup de Pokémon et j'ai une vague idée du potentiel de certains Pokémon.
- Tes principaux défauts : Je ne connais pas bien les bonnes capacités à utiliser, ni la table des types.
- Qu'est ce que tu aimerai amélioré ? Déjà, il y a une erreur à « amélioré ». Il faut écrire « améliorer ». Pour la question... comprendre les natures et pouvoir les placer facilement sur le Pokémon, avoir quelques strats et savoir comment les faire.
- Parcours Pokéweb (citez au moins 3 teams, laissez blanc si aucun parcours) :
- Evalue ton niveau sur une échelle de 1 à 10 : 4

Pseudo Discord
Vaenemys
Relinquished

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:27 (2017)    Sujet du message: Adhésion de Lia (Marie-France) Répondre en citant

Bon bah j'imagine que je vais devoir t'apprendre les bases de la stratégie ^^

Envoie moi ton discord et je m'occupe de tout ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Adhésion de Lia (Marie-France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.