Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion jaggappex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaggappex
Relinquished

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:22 (2017)    Sujet du message: Adhésion jaggappex Répondre en citant

Bonjour j aimerai rejoindre cette team

-Pseudos : Jaggappex ou Jagga pour faire plus court.

-Disponibilités : le week end et les soirs dans la semaine du moins sauf cas exceptionnel et sauf boulot :/

-Expérience : Je me suis mis à la strat en 6g mais c est sûr Rosa que j ai vraiment fais de la vraie strat pas du ololol le OU c est pas bo 

-Tes principaux atouts : J'ai les base je connais les termes et tout. Je suis ouvert à la critique et je me la péte. (Sinon je suis bonne aussi )

- Tes principaux défauts : Parfis j eesaye de faire des blagues comme eu dessus:/. En jeu j ai tendance à voir des faiblesses dans mon build et aussi à avoir des mauvaise anticipations. 

- Qu'est ce que tu aimerai améliorer ?  Mon team building clairement j ai du mal à avoir une vision globale sur un méta.

- Parcours Pokéweb (citez au moins 3 teams, laissez blanc si aucun parcours) :   :/ 

- Evalue ton niveau sur une échelle de 1 à 10 : 6 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaenemys
Relinquished

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:56 (2017)    Sujet du message: Adhésion jaggappex Répondre en citant

Tu es accepté bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Adhésion jaggappex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.