Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coluche_Ahzee
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:04 (2017)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

- Pseudo Discord : Coluche Ahzee
- Anciennes teams (nul si aucune) : Nul
- Niveau estimé : Bon
- Souhaitez-vous participer à la Super League ? : Avec plaisir
- Possibilité de vocal : Oui
Silva ou FreD0 : Silva

Je suis la de la part de Zetsu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Mauvaise réponse à la dernière question :/

On te testera!

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:41 (2017)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonne réponse , connecte toi sur Discord je te test !

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:36 (2017)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je l'ai testé en deux matchs, mais je prendrais en compte que le premier vu que le deuxième n'était pas un build provenant de lui, mais la BP du 1er au ladder.

Premier match, il a un bon team bien solide, qui ne présente pas de menaces apparentes. Pour le mindgame, ça allait aussi. Quelques erreurs, mais en soit il a bien joué. En revanche tu as du mal je trouve avec les double switch, mais rien de bien méchant.

Pour moi c'est un oui, il te faut l'accord d'un autre membre pour rentrer dans la team ! Bonne chance :)

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:33 (2017)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bah si il se co sur co sur notre discord j'suis chaud de le tester de perdre et de le rage-refuser.

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:39 (2017)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

okok

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:52 (2017)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je l'ai joué, j dit pourquoi pas mais juste essaye de plus passer sur le discord 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.