Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F4r0re is here ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4r0re
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: F4r0re is here Répondre en citant

- Pseudo Discord :  F4r0re#0897
- Anciennes teams (nul si aucune) : 
- Niveau estimé : Pas très élevé mais je cherche à améliorer et est prêt à apprendre
- Souhaitez-vous participer à la Super League ? : Seulement si mon niveau est suffisant
- Possibilité de vocal :  Je fais que ça
Silva ou FreD0 : Silvaa

Pseudo Discord
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:38 (2017)    Sujet du message: F4r0re is here Répondre en citant

C'est un non pour moi, tu as mal répondu au questionnaire 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:41 (2017)    Sujet du message: F4r0re is here Répondre en citant

Yo Farore, j'te testerai ce soir :)

Zetsu
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:18 (2017)    Sujet du message: F4r0re is here Répondre en citant

Je les test et c'est un oui :)

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:28 (2017)    Sujet du message: F4r0re is here Répondre en citant

Quelques soucis niveau teambuilding, les teams sont pas forcément adaptées à la métagame actuelle. Cependant, elles n'en demeurent pas moins réfléchies !
Pour le mindgame, j'ai vu du bon et du mauvais, mais dans le doute je dirais que c'est la pression de l'adhésion qui t'a fait faire des erreurs, donc je dirais que c'est OK.
En tout cas, on a de quoi te former au Mt. Pink Cloud, donc t'as pas vraiment de soucis à te faire là dessus !

Côté humain et communautaire, j'ai pu beaucoup jouer avec toi en DPP, UU, PU, OU etc, donc t'aimes la compétition, et t'es ouvert au dialogue etc. Donc là c'est 100% positif.

Pour conclure, je dirais que t'es un joueur motivé, sympathique, et qui souhaite progresser, et c'est exactement le profile qu'on recherche au Mt. Pink Cloud.

Du coup, avec l'accord de Zetsu et le mien, tu passes membre. Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: F4r0re is here

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.