Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yarti ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarti
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:15 (2017)    Sujet du message: Yarti Répondre en citant

- Pseudo Discord : Levinzaki / Yarti #4560 
- Anciennes teams (nul si aucune) : 
- Niveau estimé : Moyen 
- Souhaitez-vous participer à la Super League ? : Oui 
- Possibilité de vocal : Oui  
Silva ou FreD0 : Moi j'hésite beaucoup actuellement le choix est dur

J'espère que j'aurais une petite place dans votre équipe voila tout ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:38 (2017)    Sujet du message: Yarti Répondre en citant

Bonne réponse à la dernière question, c'est un Oui pour moi 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:41 (2017)    Sujet du message: Yarti Répondre en citant

Salut Yarti, tu es un ancien si je me trompe pas ? Connecte toi sur Discord que je te test :)

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:22 (2017)    Sujet du message: Yarti Répondre en citant

Alors déjà sache que toutes les teams ne sont pas les mêmes, nous en l'occurence est apte à prendre des joueurs débutants ou non et de les former. Cependant, vu qu'on a que peu de gros joueurs, on en recherche. Donc ce de côté là, tu passes amplement, t'as un bon teambuilding, et un bon mindgame + l'expérience. Après je sais pas si t'as beaucoup joué en Pokebank OU, puisque tu connaissais pas ce set de volcarona + le fait que tu as pris une team OU, et vu ton ranking je vois que tu joues + ou que pokebank. ça c'est pas un soucis en soit, on demande pas à ce que tout le monde soit #1 mondial etc.

Après, pour ce qui est de la motivation et du côté "humain", ça a l'air d'être ok également. Tu cherches une team pour participer à la Super League, donc c'est que t'es motivé. Par motivation, j'entend motivation communautaire et pas motivation pour la team. Et pour l'aspect humain, j'ai pas vraiment compris pourquoi t'as été ban de la room FR, et ça commençait mal pour toi pour être honnête. Mais bon, tant qu'il n'y a pas de soucis ici ça me va.

Du coup pour conclure pour moi c'est Oui, il te faut encore l'accord d'un autre membre de la team pour être accepté. Fredo sera disponible demain, du coup j'te souhaite bonne chance pour ton prochain test !

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:38 (2017)    Sujet du message: Yarti Répondre en citant

Bon on a fais quelque match sympa, après je sais pas si tu étais désavantager car tu avais une team non-pokébank ou pas m'enfin. m'enfin bienvenue, juste met toi à l'ou pokébank :)

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Yarti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.