Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai vu de la lumière, je suis entré ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sageau
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:50 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, je suis entré Répondre en citant

- Pseudo Discord : Sageau#4240
- Anciennes teams (nul si aucune) : Ici ? La bas?
- Niveau estimé : Bonne question
- Souhaitez-vous participer à la Super League ? : C'est un peu le but
- Possibilité de vocal :  Moui
- Pourquoi avoir postulé chez nous? : J'aime bien le rose.

Pseudo Discord
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:37 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, je suis entré Répondre en citant

J'ai pu le tester en 2 matchs, et la première chose qu'on voit c'est qu'il a un excellent build !

Sa première team était SUPER SUPER agressive, et je gagne vraiment de peu. Il a dominé la quasi-totalité du match, me montrant un bon niveau de mindgame de bonnes anticipations.

Deuxième match il a toujours une team intéressante, qui présente néanmoins une faille : Volcarona. Cependant il a su comment gérer mon Volcarona avec ce qu'il avait, donc franchement rien à redire là-dessus.

Pour ma part c'est un oui, il te faut l'accord d'un autre membre confirmé de la team pour être accepté!

Bonne chance :D

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:42 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, je suis entré Répondre en citant

Je le testerai !

Edit oui pour moi

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:23 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, je suis entré Répondre en citant

Bienvenue :D

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:11 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, je suis entré Répondre en citant

J'aurais dit aussi soit dit en passant.

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, je suis entré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.