Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Doc.Cadavre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc.Cadavre
Joueur Libre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement Doc.Cadavre Répondre en citant

Bonjour je suis tomber sur french pokéweb sur le channel FR de showdwon et le tournoi par équipe m'as donné envie, ducoup je me suis renseigné et ont m'as dit que grim dawn recrute donc voila, après mon style de jeu c'est plutot Bulhy offense et hyper offense et de temps en temps balanced. Je ne suis pas le genre de gars qui joue que des top tier, j'aime bien rajouté des pokemons un peu à la con au milieux ;) .

Pseudo Discord
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement Doc.Cadavre Répondre en citant

(N'oublie pas de poster ta présentation) 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Oméga
Grim Dawn

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:08 (2017)    Sujet du message: Recrutement Doc.Cadavre Répondre en citant

Accepté !
Il nous manquait un membre pour la SL Saison 3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement Doc.Cadavre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Grim Dawn (Leader : Oméga) [8/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.