Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Vedrion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verdrion
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:56 (2017)    Sujet du message: Adhésion Vedrion Répondre en citant

- Pseudo Discord : Verdrion#8762
- Anciennes teams (nul si aucune) : 
- Niveau estimé : Moyen
- Souhaitez-vous participer à la Super League ? : Oui
- Possibilité de vocal :  Cela dépend des jours
- Pourquoi avoir postulé chez nous? : Parce-que Pikashi ne m'a pas laissé le choix 

Pseudo Discord Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:05 (2017)    Sujet du message: Adhésion Vedrion Répondre en citant

Bon on à match, j'perd mon lando assez vite (merci les 2 crits :P), Pikashi m'à dit qu'il m'à informé qu'il n'à pas joué depuis un petit moment, donc il doit déjà avoir une marge de progression ^^
Sa team y'avais les classique Tapu bulu toxapex Magnezone, avec M Kazam, par contre Félinferno et Dracolosse j'suis moins fan, j'ai pas trop vu à quoi il servait.
Il sait anticiper, double switcher quand il faut, prendre le risque de rester alors qu'il pourrais crever, fin bref il sait joué, après c'est pas foufou non plus mais ça reste mieux que moi :P

Seul bémol c'est d'avoir laissé mourir tapu bulu alors qu'il me restais Keldeo & Tapu Fini en pensant que Gross ne tiendrais pas la ball'Ombre de Mega Alakazam ^^ Et puis même si Gross étais mort, Keldeo sortait alakazam. Et magnezone si j'avais pas miss.

Bref, il à un jeu assez étrange comparé à ce que j'ai l'habitude de joué, dès fois j'me demandais si ses play étais volontaire dans l'anticipation ou un peu hasardeux mais il sait joué, si il reprend après une pause on peux en déduire qu'il à déjà une marge de progression jusqu'à son niveau 0.
Après à voir si il veux vraiment reprendre poké et s'y investir un peu ou juste être dans la team avec Pikashi.

Pour ma part j'vais dire oui, j'vois pas pourquoi on le prendrais pas.

Edit : Ah si, il une putain de signature aussi grand que celle de Silva qui est bien reloue. Mais j'reste sur mon oui quand même.

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:09 (2017)    Sujet du message: Adhésion Vedrion Répondre en citant

Il joue Alakazam ? C'est Oui pour moi alors 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:15 (2017)    Sujet du message: Adhésion Vedrion Répondre en citant

Beaucoup de recul effectivement.
Du coup ça fait 2 oui.

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: Adhésion Vedrion Répondre en citant

Le oui de Fredo compte pas..........

Du coup je l'ai joué en 2 matchs SM OU, le premier il m'a joué une team correcte, néanmoins un peu de gimmick ( Incineroar ), j'ai pas vraiment compris pourquoi.. Mais bon du coup avoir un type dark en SM étant indispensable avec Lele de mort, je peux comprendre. Attention à Volcarona qui 6-0, et tapu bulu bander qui 2HKO quasiment toute la team.

Deuxième match il a changé sa team, elle était beaucoup plus "OU", du coup il a pris en compte ce qu'on lui avait dit, c'est déjà un bon point. Mais sa team n'étant pas préparée pour Kartana SD Darkium Z, il a pas vraiment pu jouer.

Côté humain, on a pu faire un petit vocal avec la présence de Pikashi le roi des mers, il a l'air cool et posé, donc dans le même état d'esprit des membres... sauf fredo.

Du coup pour conclure, je pense qu'il y a le potentiel pour devenir un fier représentant du nuage rose, quelques points à retravailler ensemble, mais pour moi c'est OK.

Bienvenue dans l'équipe Verdrion !

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:13 (2017)    Sujet du message: Adhésion Vedrion Répondre en citant

Pourquoi sauf Fredo ? Je suis le mec le plus cool de la team. 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Adhésion Vedrion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.