Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ITM #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Compétition -> Tournois globaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil
Suzuran High School

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:21 (2017)    Sujet du message: ITM #1 Répondre en citant

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce premier épisode des Inter-teams.
Ce tournoi étant connu des anciens joueurs, nous avons décidé de le renouveler dans le cadre de notre communauté.
Pour ce faire, je vais vous en expliquer les règles :

Il se fait en éliminations directes, où chaque round passés fait gagner des points à la team. Vous l'aurez donc compris : plus les joueurs de la team vont loin dans le tournoi, plus ils gagnent de point. L'objectif final étant de rapporter le plus de point à la team pour que celle-ci soit première dans le classement global (le classement qui réunit les points des joueurs pendant le tournoi) Chaque joueur dispose de deux vie, il peut donc perdre deux fois.
Chaque pallier rapporte un point (sauf le premier round).
En voici un exemple : Je gagne mon premier match, puis je perds le deuxième, je gagne le troisième, puis je perd le quatrième : je suis éliminé. J'ai rapporté 3 points à ma team, puisque je suis au round 4. Simple non? A ça s'ajoutent les points remportés par mes compagnons, et ça fait un total de point. La team avec le total le plus haut remporte le tournoi.
Les joueurs SM s'affrontent entre eux, de même pour les ORAS et les BW.
Le tournoi se termine une fois qu'il ne reste plus qu'un joueur en vie (la finale donc).

Les teams sont composées de 5 joueurs, et les tiers choisis sont : 2 SM / 2 ORAS / 1 BW. Il y aura un match par semaine.

A vos Line Up, les inscriptions se terminent le 3 février à 23h59 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wally The Bully
Big Bang

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:08 (2017)    Sujet du message: ITM #1 Répondre en citant

On dépose les LU ici?

Visiter le site web du posteur Skype
Evil
Suzuran High School

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:44 (2017)    Sujet du message: ITM #1 Répondre en citant

Envoyez moi vos LU sur le discord en pm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: ITM #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Compétition -> Tournois globaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.