Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SM OU] - Phantom Troupe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Divers -> RMT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:38 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0NI
Suzuran High School

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:39 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Un u turn à la place de HP Rock qui est inutile me parait cool, ça te rajoute du momentum en plus

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:09 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Gg Silva très belle présentation !

+ heatran z moove fait mal à ta Team aussi 

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:37 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

T'as écris Sitch dans les menaces pour Tapu koko

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:47 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

@Oni : Je me sers rarement de U-Turn sur Greg, quand je l'envoie c'est soit
pour kill soit pour mettre à portée de kill de Mageaena. Après je me sers ancore moins de hp rock mais bon mdrr..

@Fredo : Heatran va venir, il va tuer Tapu fini, et après je met Greg ou Lando et c'est probablement un kill derrière. Ou alors je peux toujours sac un aitre, mais il reste toujours chiant + y'a pas vraiment de switch-in, si ce n'est chansey et Toxapex, et aucun des deux ne check Zard X et Greg à la fois.

@Reziah : Toujours là pour donner des bons avis

Extinct
Suzuran High School

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:38 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

gg belle rmt et team solide comme un rock..

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:56 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

@34 : Ou devrions nous dire... comme un ... HP ROCK ! C'est tout pour moi j'fais aussi les anniversaires et les karaoké !

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:05 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

+ les mariages.

Light
Suzuran High School

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:23 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Pas le miens s'il te plait.

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:57 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

D'autres avis sur la team ?

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:23 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Tu n'as toujours pas corrigé "Sitch" poru Tapu koko

Light
Suzuran High School

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:58 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Ta team est top, après j'ai l'impression que mega-florizarre sous sun te met mal si jamais tu perd ton tapu leleassez tôt dans la game non?

Si je devais jouer le jeu du Rate My Team, je la noterais 17/20. Bonne couverture de type, très grosse capacité offensive et très grosse pression, ça check la plupart des grosses menaces récurrentes de l'OU SM.

Après je pense que tout est dans le mindgame.

GG poto

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:43 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Light a écrit:
Ta team est top, après j'ai l'impression que mega-florizarre sous sun te met mal si jamais tu perd ton tapu leleassez tôt dans la game non?

Si je devais jouer le jeu du Rate My Team, je la noterais 17/20. Bonne couverture de type, très grosse capacité offensive et très grosse pression, ça check la plupart des grosses menaces récurrentes de l'OU SM.

Après je pense que tout est dans le mindgame.

GG poto

Mega Venusaur sous sun ? ça fait quoi de plus sous sun ou no weather ?

Et si jamais tu parles du Venu chlorophyll, il me met super cher mais n'est jamais joué. Je peux juste temporiser la sun et attendre pour l'os avec Tapu Lele.

Light
Suzuran High School

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:59 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

Silva' Choice Scarf a écrit:

Mega Venusaur sous sun ? ça fait quoi de plus sous sun ou no weather ?

Et si jamais tu parles du Venu chlorophyll, il me met super cher mais n'est jamais joué. Je peux juste temporiser la sun et attendre pour l'os avec Tapu Lele.

Oui je parlais bien de la version chlorophylle ^^ j'aurais du préciser, c'est vrai qu'il est pas souvent joué, mais je suis tombé quelques fois contre, et si t'as rien pour le passer ou pour tanker ça devient très vite compliqué à géré et tu subis rapidement de lourdes pertes.

Oui justement après tu joue un peu sur l'anticipation en attendant la fin du sun, mais voila juste faire gaffe si jamais t'en vois un débarquer :p

Adrinuméro
Big Bang

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:39 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe Répondre en citant

La team est sympa, mais y'a quand même un pb à mon sens: Pyrax te 6-0 si il se place, et il se place sur Zor, Fini et Magearna :v
Perso, j'aurais bien vu un Chomp Scarf sur Lele, qui fait un peu doublon avec d'autres pokés de ta team (3 types fée quand même :v)
Fin après, ça peut bien sûr être un risque pris et assumé, c'est juste que c'est un Poké vachement présent et fort ces derniers temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: [SM OU] - Phantom Troupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Divers -> RMT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.