Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Création d'Équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Roppa
Joueur Libre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:18 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Adrien Roppa's Team All Strat !

Le Leader de la team est (comme dit le nom de la team) MOI !

Les couleur des grade : Rien = visiteur
                                      Jaune = Membre
                                      Vert = Modo
                                      Rouge = Youtuber
                                      Bleu = Leader
                                      (d'Autre grades vont arriver au fûr et à mesure)

Pour ÊTRE recruter, il faut : -un niveau moyen à la strat 
                                                                                 -Une 3DS ou/et être sur Showdown
                                                                                 -Avoir un peu d'Humour (sauf Humour noir qui sont ban)

Lien du Discord :https://discord.gg/5pcxn77

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaenemys
Relinquished

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:36 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) Répondre en citant

Refusé.

1. T'as pas un vrai logo.

2. Y'a déjà trop d'équipes en recherche de joueurs.

3. T'acceptes pas les gens qui font de l'humour noir, autant dire que personne va te rejoindre.

4. Tu t'appropries MON Jaggapex!!

Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:02 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) Répondre en citant

No bully Vaenemys, chacun est libre de créer sa team.

Adrien je validerai ta team quand tu auras un nombre de membres suffisant pour participer à la Super League, à savoir 5 joueurs dont 1 joueur BW, 2 joueurs ORAS et 2 joueurs SM. Tiens moi au courant pour l'avancement de ta team.

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:22 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) Répondre en citant

Si je peux me permettre, libre à lui de créer sa team mêmes il ne peux pas participer à la saison 3. Du moment qu'elle soit fonctionnel pour la S4 et ainsi de suite.

Là ou je suis plus retissant c'est le gros côté troll de sa team quoi ...
On veux un truc sérieux pas un truc balek osef thx kiss bye.

Le logo bon j'en parlerais pas il est hideux :P

Les couleurs tu sais que c'est une team par couleur alors qu'est ce que nous en sort 40...

Et le nom de la team, srsly, c'est trop troll pour moi, j'pense pas que ça soit une bonne idée. 

Après libre à toi de choisir ton nom donc je ne m'y opposerais pas, mais merci de refaire ta demande en respectant la modèle plz.

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
Silva' Choice Scarf
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:44 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Reziah.

Adrien Roppa
Joueur Libre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:46 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) Répondre en citant

MERCI TOUT LE MONDE ! ça me fait plaîsir ! 

Visiter le site web du posteur
Spiny OTP monotype
Relinquished

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:16 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S) Répondre en citant

Y a l'orthographe qui pique les yeux au passage, chose non mise en avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Adrien Roppa's Team All Strat (A.R.T.A.S)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Création d'Équipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.