Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je galère pour être recruter demande adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fvrac
Joueur Libre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:41 (2017)    Sujet du message: je galère pour être recruter demande adhésion Répondre en citant

-pseudo discord : fvrac
-ancienne team : nul
-niveau estimé : débutant
- Souhaitez-vous participer à la Super League ? : pas encore 
- Possibilité de vocal : moyen 
- Pourquoi avoir postulé chez nous? : je voulais m'améliorer mais pas tout seul c'est pour sa que je viens postulé dans une team . votre description m'a bien plu c'est pour sa que je postule ici . je connais les bases de la stratégie merci de répondre à ma requête et d'être indulgent avec moi c'est ma première team .

Pseudo Discord Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:57 (2017)    Sujet du message: je galère pour être recruter demande adhésion Répondre en citant

Passe sur le discord et envoie nous un mp en pv sur discord si jamais tu veux qu'on te test

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:03 (2017)    Sujet du message: je galère pour être recruter demande adhésion Répondre en citant

Viens sur Discord Fvrac
https://discord.gg/EDXNb

Visiter le site web du posteur Pseudo Discord Skype
R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:55 (2017)    Sujet du message: je galère pour être recruter demande adhésion Répondre en citant

On à fait 2/3 match, il manque clairement d'entrainement et de pratique, il missplay pas mal, sa team étais pas folle mais pas mauvaise pour autant,
On voit qu'il début effectivement, notamment en 7G ou on voit que tu connais pas encore tout ^^
M'enfin il anticipe, il prend le temps de réfléchir à ses play.
Moi j'suis tenté de dire oui, mais faut être sûr qu'on l'entrainera derrière donc à voir avec ceux qui ont un bon lvl et le temps de l'aider à progressé.

M'enfin c'est oui pour moi.

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:29 (2017)    Sujet du message: je galère pour être recruter demande adhésion Répondre en citant

Bon je suis désolé, mais on ne cherche plus vraiment de membre.

Certaine team recherche des joueurs, (Relinquished et Grim Dawn) je te conseil d'aller chez eux.

Sur ce bonne continuation

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

R.3ze'
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:21 (2017)    Sujet du message: je galère pour être recruter demande adhésion Répondre en citant

Comment t'es méchant :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: je galère pour être recruter demande adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les teams -> Mont Pink Cloud (Leader : Silva' ) [12/15] -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.