Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion (Shuwri) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuwri
Relinquished

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:12 (2017)    Sujet du message: Adhésion (Shuwri) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, j'aimerais adhérer à "Relinquished".

- Pseudo(s) :Shuwri/Shuri/Shuriz (bref j'en ai plein :p)
- Vos disponibilités :Tout le temps quand c'est les vacances, sinon souvent.
- Expérience :J'ai commencé pokémon quand j'avais 9 ans. Je me suis mis à la stratégie pokémon en début 2016. 
- Tes principaux atouts :Je connais la table des types,les talents...la base quoi.
- Tes principaux défauts :Je ne sais pas teambuild.
- Qu'est ce que tu aimerais améliorer ?J'aimerais apprendre à mieux construire une team et si possible améliorer mon niveau de jeu.
- Parcours Pokéweb (citez au moins 3 teams, laissez blanc si aucun parcours) :
- Evalue ton niveau sur une échelle de 1 à 10 : 2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaenemys
Relinquished

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:29 (2017)    Sujet du message: Adhésion (Shuwri) Répondre en citant

Bienvneue chez nous! 

kz6x
Mt. Pink Cloud

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:35 (2017)    Sujet du message: Adhésion (Shuwri) Répondre en citant

Ah donc c'est pas une blague ? J'étais prêt a déplacer le sujet si jamais !

Silva : si tu n'es pas au courant, nous avons la personne la plus drôle de tous les temps : Fredo !

Vaenemys
Relinquished

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:26 (2017)    Sujet du message: Adhésion (Shuwri) Répondre en citant

Bah non x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Adhésion (Shuwri)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.