Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokemon Sunshine (projet débutant) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucryio
Joueur Libre

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:53 (2017)    Sujet du message: Pokemon Sunshine (projet débutant) Répondre en citant

Salutation à vous tous,

Ayant eu l'auotisation de poster mon projet de jeu pokemon en ligne (donc tous par navigateur, aucun téléchargement recquis), je me permet donc, de vous le soumettre afin d'avoir vos avis qui, pour le moment, serons pour la plupart d'entre vous uniquement sur les modules que je citerais plus bas et pour les quelques membres qui voudrons m'aider pour tester quelques petits trucs, leurs avis sur le jeu en lui-même.

Bref, passons à la présentation.

Pokemon Sunshine 

Il étais une fois, une région bien calme ou la paix et l'harmonie régnais quand tous à coup, 2 pokemon (peut-on les considérer comme telle ?) sema la zizanie au sein de toute celle-ci. Les combat furent nombreux, sans arrêt, épuisant, la légende dis : "1 dresseur à pu essayer de les combattre mais en vain"., qui est-il ? que voulait-il découvrir ? il voulait les capturer ? Personne ne le sais, cependant malgré sa défaite face à ces 2 monstres, 3 pokemon se sont mis en travers de leurs chemin (Dialga, Palkia et Giratina), à eux 3, ils furent victorieux et le calme était revenu dans la région de Maléficia. 

Présentation des différents modules :  

Voici la liste (incomplète sinon se serais pas drôle 
 ) des modules présent sur le jeu :  

- La très célèbre pension 

- Diverses quêtes que je vous laisserais le plaisirs de découvrir par vous-même 

- Les méga-evolution 

- Les clans 

- la ligue pokemon (remastérisé) 

... et je pense que je vais m'arrêter là, je vous laisserais découvrir la liste des modules disponible lorsque le jeu sera ouvert complètement. 

Quelques screen du jeu :  

Merci d'avoir lu et surtout n'hésitez pas à venir tester

N'oubliez pas que les beta testeur serons recompensé lors de sortie de la version final qui ne devrait pas trop tarder au vue de l'avancé de la version beta. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucryio
Joueur Libre

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 14:10 (2017)    Sujet du message: Pokemon Sunshine (projet débutant) Répondre en citant

Grosse amélioration des zone de capture, dorénavant, les poke affiché le serons pour tous donc si un poke est capturé il ne sera plus dispo pendant un laps de temps défini.

Les chroma serons pour les plus rapide
affichage aussi des 10 dernier chroma attrapé avec la date et le lieua

Light
Suzuran High School

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:05 (2017)    Sujet du message: Pokemon Sunshine (projet débutant) Répondre en citant

en tout cas ton projet est monstrueux et il m'a l'air vachement bien parti ! j'espère que tu enr écolteras quelques honneurs un de ces jours 

Lucryio
Joueur Libre

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:53 (2017)    Sujet du message: Pokemon Sunshine (projet débutant) Répondre en citant

je te remercie, n'hésitez surtout pas à le tester et à me faire part de vos remarques, amélioration ou rajout

Lucryio
Joueur Libre

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:59 (2017)    Sujet du message: Pokemon Sunshine (projet débutant) Répondre en citant

Voici des nouvelles de mon projet car, il n'est pas mort hein :P

Alors pas mal d'amélioration et le plus simple et d'aller voir la page des mise à jour directement sur le site

Bonne visite à vous tous.

Lucryio
Joueur Libre

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:39 (2017)    Sujet du message: Pokemon Sunshine (projet débutant) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voici un petit moment que je ne suis venu ici dis donc ^^

Alors voici quelques nouvelles concernants Sunshine :

Tout d'abord, pas mal de correction , orthographique, bug, et autre.
Ensuite, des ajouts ont été installé sur le jeu, un design revu en totalité, une nouvelle page d'accueil...etc, beaucoup de nouveauté depuis tous ce temps.

N'hésitez pas à nous rejoindre  

L'adresse : https://pokemon-sunshine.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Pokemon Sunshine (projet débutant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pokéweb français -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.