Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Camélia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camélia
Joueur Libre

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 17:23 (2017)    Sujet du message: Adhésion Camélia Répondre en citant

Bonjour !
Je fais une demande d'adhésion à Relinquished car c'est la team que j'ai connu en premier et qu'elle a l'air de me correspondre. 

Pseudo : Camélia (mon prénom)
Disponibilité : la plupart du temps où je ne suis pas en cours
Expérience : j'ai déjà joué à la première, deuxième génération (la cinquième aussi mais je n'y ai pas beaucoup joué mais je débute en stratégie
Principaux atouts : je connais la table des types et la signification des stats (vitesse, attaque spéciale) et j'ai la volonté d'apprendre plus en stratégie 
Principaux défauts : je débute en stratégie et je n'ai pas tout compris au fonctionnement des tiers
Ce que j'aimerais améliorer : j'aimerais comprendre plus de choses aux attaques et IV
Parcours Pokeweb : aucun
Évaluation de mon niveau sur une échelle de 1 à 10 : je dirais 3

J'ai découvert la team sur Discord et elle a vraiment l'air cool !
Je joue à Pokémon comme un enfant mais j'ai la volonté de progresser et de comprendre plus de choses à la stratégie Pokémon. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 17:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaenemys
Relinquished

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:16 (2017)    Sujet du message: Adhésion Camélia Répondre en citant

Bon bon...

Étant donné que tu m'a l'air de vraiment débuter, je vais au moins t'enseigner la base puis je vais voir avec Zokuru si il peut t'apprendre des choses un peu plus complexes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Adhésion Camélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les teams -> Relinquished (Leader : Vaenemys)  [8/15] -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© French Pokeweb, Project Silva' & Evil.
Designed by Silva', heleped by 3ze'.
Texno Theme.